Skip to product information
1 of 1

SPITFIRE

SPITFIRE - WHEELS CLASSIC - 54mm

SPITFIRE - WHEELS CLASSIC - 54mm

Regular price $58.95 CAD
Regular price Sale price $58.95 CAD
SALE Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
The Spitfire classic 54mm 99a skateboard wheels are a high quality urethane blend that resists flat spots and rolls fast on all smooth surfaces. They feature a classic logo that will totally trip you up if you stare at the spinning wheel for too long.

wheel size - The 54mm size is an ideal size for streets and parks. It helps to retain more speed on flat surfaces and have better momentum in small transitions, while offering fast and predictable pop, with more stable lock-in in the grinds. An ideal size for medium to tall humans who can flip and grind all the street and park features.

Wheel shape / Profile : Classic - Spitfire claims this is the most used wheel shape in the skateboarding world. And it probably is. This shape first appeared in the early 90s and has remained popular ever since. It is characterized by a large radius from the bearing seat, which produces a fairly narrow contact patch. This is a versatile wheel par excellence. For more information, read Spitfire Wheel Shapes Explained.

The classic 99A formula : Formulated from the original Spitfire recipe, this classic formula is still very popular. This is a modern version that has been improved over time. Spitfire pilots have trusted it for years. Among the hard formulas, it is a bit more forgiving. The Classic formula is the ideal all-terrain wheel and could be considered the best all-around Spitfire. Since it is slightly softer, it can flatten out a bit more easily than the new Formula Four wheels. What's nice about the Classics is that the natural-colored wheels have a crisp, minty white look. For more information, read the Spitfire wheel formulas explained.

SKU:10023694

View full details

Inscription infolettre

Rejoignez la tribu

En tant que membre de la tribu Aborigine, vous serez les premiers informés de nos nouvelles collections, de nos événements spéciaux et de nos soldes exclusifs. Vous recevrez également des offres spéciales réservées aux membres, ainsi que des codes de réduction pour économiser sur votre prochain achat.

Passer aux informations produits
1 de 1

SPITFIRE

SPITFIRE - WHEELS CLASSIC - 54mm

SPITFIRE - WHEELS CLASSIC - 54mm

Prix habituel $58.95 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $58.95 CAD
SOLDE Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Les roues de skateboard Spitfire classic 54mm 99a sont un mélange d'uréthane de haute qualité qui résiste aux méplats et roule rapidement sur toutes les surfaces lisses. Elles sont dotées d'un logo classique qui vous fera totalement trébucher si vous fixez trop longtemps la roue qui tourne.

Taille de roue - La taille de 54 mm est une taille idéale pour les rues et les parcs. Elle permet de conserver plus de vitesse sur les surfaces planes et d'avoir un meilleur élan dans les petites transitions, tout en offrant un pop rapide et prévisible, avec un verrouillage plus stable dans les grinds. Une taille idéale pour les humains de taille moyenne à grande qui peuvent retourner et grinder toutes les caractéristiques de la rue et du parc.

Forme de la roue / Profil : Classic - Spitfire affirme qu'il s'agit de la forme de roue la plus utilisée dans le monde du skateboard. Et c'est probablement le cas. Cette forme est apparue pour la première fois au début des années 90 et est restée populaire depuis. Il se caractérise par un grand rayon à partir du siège du roulement, ce qui produit une zone de contact assez étroite. Il s'agit d'une roue polyvalente par excellence. Pour plus d'informations, lisez Les formes de roues Spitfire expliquées.

La formule classique 99A : Formulée à partir de la recette originale de la Spitfire, cette formule classique est toujours très populaire. Il s'agit d'une version moderne qui a été améliorée au fil du temps. Les pilotes de Spitfire lui font confiance depuis des années. Parmi les formules dures, elle est un peu plus tolérante. La formule Classic est la roue idéale pour tous les terrains et pourrait être considérée comme la meilleure Spitfire polyvalente. Comme elle est légèrement plus souple, elle peut s'aplatir un peu plus facilement que les nouvelles roues Formula Four. Ce qui est bien avec les Classics, c'est que les roues de couleur naturelle ont un aspect blanc vif et mentholé. Pour plus d'informations, lisez les formules de roues Spitfire expliquées.

SKU:10023694

Afficher tous les détails

Inscription infolettre

Rejoignez la tribu

En tant que membre de la tribu Aborigine, vous serez les premiers informés de nos nouvelles collections, de nos événements spéciaux et de nos soldes exclusifs. Vous recevrez également des offres spéciales réservées aux membres, ainsi que des codes de réduction pour économiser sur votre prochain achat.